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#109914 JCE Pro ne fonctionne pas malgré une installation correcte

Posted in ‘Editor’
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Latest post by Soenen on Tuesday, 04 January 2022 19:36 GMT

Soenen
Bonjour et bonne année 2022 !

J'ai réinstallé complètement un site sous joomla 4.0.5.
J'ai acheté la version pro de JCE et je l'ai installée... J'ai bien ajouté les utilisateurs dans le profil par défaut... J'ai choisi JCE comme éditeur dans la page d'administration... Mais je n'ai pas accès à JCE quand je veux composer un article...
Merci pour votre aide

Eric

Ryan
Mais je n'ai pas accès à JCE quand je veux composer un article...


Please post a screenshot of what you are seeing when you edit an article.

Ryan Demmer

Lead Developer / CEO / CTO

Just because you're not paranoid doesn't mean everybody isn't out to get you.

Soenen
OK Voici une capture d'écran quand je veux écrire un nouvel article...

Attachments

Ryan
The image you have posted is of the core Tinymce editor. This may have been assigned to the user specifically, which is why you are seeing it and not JCE.

In Users -> Manage, click on the user to edit, and check if any editor is assigned in the Basic Settings tab.

Ryan Demmer

Lead Developer / CEO / CTO

Just because you're not paranoid doesn't mean everybody isn't out to get you.

Soenen
Merci Ryan ! C'est exactement ce qu'il fallait faire... Tout fonctionne à présent.
:D